VERIFIER LA DISPONIBILITE AU 02-40-53-43-72
Le Grifn est conçu pour les cyclistes à la recherche du vélo unique capable de tout faire. Que ce soit pour des courses compétitives sur une route lisse ou pour des trajets quotidiens sur des sentiers de gravier croustillants, le Grifn est le vélo tout-terrain adapté à toutes les surfaces.
Dans sa conception, nous avons combiné la vitesse d'un vélo de route avec le confort d'un vélo de gravel. Avec un dégagement de pneu maximal de 38 mm (40 mm avec une transmission 1x), vous aurez une adhérence sur les routes de campagne, tandis que 32 mm vous permettront de vous imposer dans le peloton. De plus, il est possible de fixer des garde-boues et une dynamo sur le vélo, vous assurant de pouvoir aller partout même par mauvais temps ou dans l'obscurité.
Cadre | Grifn, F-Steerer headtube, TA12x142mm, integrated dynamo routing |
Max Tire Clearance 700c (*) | 38mm |
Groupe | Shimano 105 - 2x12 |
Cassette | Shimano 105, 12s , 11-34 |
Roue Avant | DT Swiss E1800 Spline , TA 12x100mm , Tubeless Ready, 30mm Deep , 22mm Internal Width |
Roue Arrière | DT Swiss E1800 Spline , TA 12x142mm , Tubeless Ready , 30mm Deep , 22mm Internal Width |
Cintre | Deda Super Zero Gravel Alloy 42 RHM POB |
Selle | Selle Italia Model X , Black |
Matériel | Carbon |
Finition | Glossy |
Dérailleur Arrière | Shimano 105 12sp |
Dérailleur Avant | Shimano 105 |
Potence | Forza Stratos , 120 mm , Black Glossy |
Niveau du cadre | Essential Series |
Fourche | 4ZA AllRoad , TA12x100 , Integrated dynamo routing , Fender mounts , Full Carbon |
Pédalier | Shimano 105 , 50/34 , 172mm |
Type de frein | Flat Mount |
Pneu | Vittoria Zaffiro Pro , 700x32c , Foldable |
Tige de selle | Forza Cirrus , Carbon-Alloy , 10mm Offset , 350mm , 27,2mm |
Limite de poids | 112 KG (Bike included) |
Patte de dérailleur universelle (UDH)
La patte de dérailleur universelle (UDH) est la nouvelle norme dans le monde du cyclisme. Non seulement cette patte de dérailleur est compatible avec tous les groupes de vitesses modernes, mais elle protège également contre la casse du dérailleur et les chutes de chaîne. Dans le domaine du VTT, l'UDH est depuis longtemps très courant, et Ridley introduit également cette technologie dans d'autres segments.
11 points d'attache pour une configuration personnalisée
Le Grifn dispose de 11 points d'attache pour une configuration 100% personnalisée. Avec trois points d'attache sur et sous le tube diagonal et trois points d'attache sur le tube de selle, vous pouvez déterminer entièrement la position de vos porte-bidons et de votre sacoche de cadre. Vous disposez également de deux points d'attache sur le tube supérieur pour un sac supplémentaire ou une trousse à outils. Vous pouvez les dissimuler astucieusement sous une housse pratique.
Photo non contractuelle