DISPONIBILITE A VERIFIER AU 02-40-53-43-72 | |
Le CHRONO CARBON R, en plus de ces qualités, est confortable grâce au cadre fabriqué en STEALTH FULL CARBON. Une combinaison idéale si vous voulez profiter de votre vélo, que ce soit dans une course unique, dans une étape ou bien sûr, dans n'importe quelle sortie en montagne. Son agilité vous permettra de rouler et rouler, et FORWARD GEOMETRY vous permettra de le faire de manière optimale et en toute sécurité. De plus, ses composants rempliront leur fonction et vous faciliteront les choses : fourche Fox 32 Float de 100 mm de débattement, roues Mavic Crossmax, transmission SRAM GX Eagle/NX Eagle à 12 vitesses et composants ONOFF.
|
|
Caractéristiques | |
Cadre | Chrono 29 Stealth tout en carbone, Forward Geometry XC, boîtier de pédalier BSA 73 mm, tube de direction conique, acheminement interne des câbles HHG, axe arrière Boost 12 x 148 mm, base arrière avec design confort plat (Flatstays) |
Fourche | Fox 32 29 Float GRIP EVOL Rhythm, 100mm, pivot conique, axe Boost 15 x 110 mm, déport 44 mm. Réglages : blocage au guidon 2 positions Push, rebond basse vitesse, précontrainte pneumatique. |
Jeu de direction | ONOFF Titan conique pour tube de direction de 1-1/8" à 1-1/2”, roulements étanches ACB, haut 41,8x30,5x8x45°x45°, bas 51,9x40x8x45°x45° |
Potence | MDK, aluminium 6061 T6, alésage 31,8 mm, galbe : +/-5º, longueur : tailles S / M : 60 mm, taille M : 70 mm, tailles L : 80 mm, tailles XL : 90 mm |
Cintre | ONOFF Sulfur 0.2, aluminium 6061 double renfort, galbe : 4,8 mm, largeur : 760 mm, cintrage 9°, réhausse 0°, alésage 31,8 mm |
Poignées | ONOFF Twin, verrouillage simple, 135 mm |
Tige de selle | ONOFF Sulfur 0-R, aluminium 6061 T6, forgé 3D, diamètre 27,2 mm, longueur 400 mm |
Selle | Mondraker XC Series, rail en acier |
Frein avant | Sram Level T, étrier 2 pièces, disque monopièce Centerline 160 mm IS 6 trous, plaquettes organiques sur acier |
Frein arrière | Sram Level T, étrier 2 pièces, disque monopièce Centerline 160 mm IS 6 trous, plaquettes organiques sur acier |
Levier de frein | Sram Level, réglage de la garde avec outil, bagues de pivot de levier |
Jantes | Mavic Crossmax 29, largeur intérieure 25 mm, jante soudée, sans crochet, Tubeless Ready, 24 rayons |
Rayons | Mavic droit à double renfort, laçage sans contact |
Moyeu avant | Mavic, Boost 15 x 110 mm, IS 6 trous |
Moyeu arrière | Mavic, Boost 12 x 148 mm, système à rochets ID360, IS 6 trous |
Pneu avant | Maxxis Ikon 29 x 2,20, composé 3CMaxx Speed, Tubeless Ready, 120 TPI, tringle souple |
Pneu arrière | Maxxis Ikon 29 x 2,20, composé 3CMaxx Speed, Tubeless Ready, 120 TPI, tringle souple |
Manivelle | Truvativ Stylo 6K Eagle, 12 vitesses, Boost, axe DUB, plateau Direct Mount, taille S : 170 mm, taille M/L/XL : 175 mm |
Plateaux | 34 dents, acier, X-Sync 2 |
Boitier de pédalier | Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm |
Chaine | Sram SX Eagle, 12 vitesses, Powerlock |
Dérailleur arrière | Sram GX Eagle, Roller Bearing Clutch type 3, technologie de blocage de chape, 1 x 12 vitesses, X-Actuation 1:1 |
Leviers de changement de vitesse | Sram Trigger NX Eagle, 12 vitesses, X-Actuation 1:1 |
Cassette | Sram XG-1230, 11-50 dts, 12 vitesses |
Patte de dérailleur | Mondraker M068 |
Poids | 10,8kg |