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Vous préférez les rigides et vous voulez un vélo pour compétition, ou pour profiter du quotidien en pédalant en montagne. Le CHRONO CARBON allie légèreté, agilité, traction et un confort supplémentaire grâce à son cadre fabriqué avec la technologie STEALTH FULL CARBON. Le CHRONO CARBON bénéficie bien sûr des connaissances acquises au fil de 20 années consacrées à la fabrication de vélos, et beaucoup d'autres en tant que fabricants de carbone spécialisés et éprouvés. C’est pourquoi notre FORWARD GEOMETRY a été optimisée pour XC sur le CHRONO CARBON, et équipé de composants de qualité pour assurer un fonctionnement parfait en toutes situations et circonstances.
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Caractéristiques | |
Cadre |
Chrono 29 Stealth tout en carbone, Forward Geometry XC, boîtier de pédalier BSA 73 mm, tube de direction conique, acheminement interne des câbles HHG, axe arrière Boost 12 x 148 mm, base arrière avec design confort plat (Flatstays) |
Fourche |
RockShox Judy Gold 29, 100 mm, Motion Control, Solo Air, pivot conique, axe Boost 15 x 110 mm, plongeurs en aluminium 30 mm, déport de 51 mm. Réglages : Compression Onelock 2 positions (ouvert/bloqué), rebond, précontrainte pneumatique |
Jeu de direction |
RockShox Judy Gold 29, 100 mm, Motion Control, Solo Air, pivot conique, axe Boost 15 x 110 mm, plongeurs en aluminium 30 mm, déport de 51 mm. Réglages : Compression Onelock 2 positions (ouvert/bloqué), rebond, précontrainte pneumatique |
Potence |
RockShox Judy Gold 29, 100 mm, Motion Control, Solo Air, pivot conique, axe Boost 15 x 110 mm, plongeurs en aluminium 30 mm, déport de 51 mm. Réglages : Compression Onelock 2 positions (ouvert/bloqué), rebond, précontrainte pneumatique |
Cintre |
Onoff Sulfur 0.2, aluminium 6061 double renfort, galbe : 4,8 mm, largeur : 760 mm, cintrage 9°, réhausse 0°, alésage 31,8 mm |
Poignées |
Onoff Twin, verrouillage simple, 135 mm |
Tige de selle |
OnOff Sulfur 0-R, aluminium 6061 T6, forgé 3D, diamètre 27,2 mm, longueur 400 mm |
Selle |
Mondraker XC Series, rail en acier |
Frein avant | Sram Level T, étrier 2 pièces, disque monopièce Centerline 160 mm IS 6 trous, plaquettes organiques sur acier |
Frein arrière | Sram Level T, étrier 2 pièces, disque monopièce Centerline 160 mm IS 6 trous, plaquettes organiques sur acier |
Levier de frein | Sram Level, réglage de la garde avec outil, bagues de pivot de levier |
Jantes | MDK-XP1 29 TLR, largeur intérieure 25 mm, Tubeless Ready, 32 rayons |
Rayons | CN rond en acier inoxydable |
Moyeu avant | Formula DC711, 15 x 110 mm, roulements étanches, IS 6 trous |
Moyeu arrière | Formula MST148S-4SB, 12 x 148 mm, roulements étanches, IS 6 trous |
Pneus avant | Maxxis Ikon 29 x 2,20, composé 3CMaxx Speed, Tubeless Ready, 120 TPI, tringle souple |
Pneus arrirèe |
Maxxis Ikon 29 x 2,20, composé 3CMaxx Speed, Tubeless Ready, 120 TPI, tringle souple |
Manivelle | Sram SX Eagle, Boost, axe DUB, plateau Direct Mount, taille S : 170 mm, taille M/L/XL : 175 mm |
Plateau |
34 dents, acier, X-Sync 2 |
Boitier de pédalier |
Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm |
Chaine |
Sram SX Eagle, 12 vitesses, Powerlock |
Dérailleur arrière | Sram NX Eagle, Roller Bearing Clutch type 3, technologie de blocage de chape, chape longue, 1 x 12 vitesses, X-actuation 1:1 |
Leviers de changement de vitesse | Sram Trigger SX Eagle, 12 vitesses, X-Actuation 1:1 |
Cassette | Sram XG-1230, 11-50 dts, 12 vitesses |
Patte de dérailleur | Mondraker M068 |
Poids | 11,3 kg |