DISPONIBILITE A VERIFIER AU 02-40-53-43-72 | |
La version CHRONO CARBON RR est pour ceux qui recherchent une efficacité maximale avec un plus de confort et de maniabilité. Grâce à la conception du cadre en STEALTH FULL CARBON et à la disposition des fibres, ses haubans sont très absorbants, de sorte que l'absorption des vibrations fera que la fatigue arrivera plus tard au rider. De même, grâce à sa légèreté, l'agilité est également l'un de ses points forts. Vous pourrez tout donner grâce à son cadre optimisé et à ses composants comme la fourche Fox 32 SC, les roues Mavic Crossmax SL S, la transmission SRAM GX Eagle et les composants ONOFF. Même si l’on peut penser que le CHRONO CARBON est le petit frère du PODIUM, nous le considérons comme une option différente pour vous donner à fond, et qui sait si vous pourrez même gagner des courses avec lui !
|
|
Caractéristiques | |
Cadre | Chrono 29 Stealth tout en carbone, Forward Geometry XC, boîtier de pédalier BSA 73 mm, tube de direction conique, acheminement interne des câbles HHG, axe arrière Boost 12 x 148 mm, base arrière avec design confort plat (Flatstays) |
Fourche | Fox 32 Step Cast Float FIT4 Evol Factory Kashima, 110 mm, pivot conique, axe Boost 15 x 110 mm, déport de 44 mm. Réglages : blocage au guidon 2 positions Push, micro-réglage de la compression à basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique |
Jeu de direction | ONOFF Titan conique pour tube de direction de 1-1/8" à 1-1/2”, roulements étanches ACB, haut 41,8x30,5x8x45°x45°, bas 51,9x40x8x45°x45° |
Potence | MDK, aluminium 6061 T6, alésage 31,8 mm, galbe : +/-5º, longueur : tailles S / M : 60 mm, taille M : 70 mm, tailles L : 80 mm, tailles XL : 90 mm |
Cintre | ONOFF Sulfur 0.2, aluminium 6061 double renfort, galbe : 4,8 mm, largeur : 760 mm, cintrage 9°, réhausse 0°, alésage 31,8 mm |
Poignées | ONOFF Desert, verrouillage simple, 135 mm |
Tige de selle | ONOFF Sulfur 0-R, aluminium 6061 T6, forgé 3D, diamètre 27,2 mm, longueur 400 mm |
Selle | Mondraker XC Series, rail en acier |
Frein avant | Sram Level T, étrier 2 pièces, disque monopièce Centerline 160 mm IS 6 trous, plaquettes organiques sur acier |
Frein arrière | Sram Level T, étrier 2 pièces, disque monopièce Centerline 160 mm IS 6 trous, plaquettes organiques sur acier |
Levier de frein | Sram Level T, levier Direct Link, réglage de la garde avec outil, bagues de pivot de levier |
Jantes | Sram Level T, levier Direct Link, réglage de la garde avec outil, bagues de pivot de levier |
Rayons | Mavic droit à double renfort, laçage sans contact |
Moyeu avant | Mavic, Boost 15 x 110 mm, IS 6 trous |
Moyeu arrière | Mavic, Boost 12 x 148 mm, système à rochets ID360, IS 6 trous |
Pneu avant | Maxxis Ikon 29 x 2,20, composé 3CMaxx Speed, Tubeless Ready, 120 TPI, tringle souple |
Pneu arrière | Maxxis Ikon 29 x 2,20, composé 3CMaxx Speed, Tubeless Ready, 120 TPI, tringle souple |
Manivelle | Sram GX Eagle, Boost, axe DUB, plateau Direct Mount, taille S : 170 mm, taille M/L/XL : 175 mm |
Plateaux | 34 dents, aluminium usiné CNC, X-SYNC 2 |
Boitier de pédalier | Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm |
Chaine | Sram SX Eagle, 12 vitesses, Powerlock |
Dérailleur arrière | Sram GX Eagle, Roller Bearing Clutch type 3, technologie de blocage de chape, 1 x 12 vitesses, X-Actuation 1:1 |
Leviers de changement de vitesse | Sram Trigger NX Eagle, 12 vitesses, X-Actuation 1:1 |
Cassette | Sram PG-1230, 11-50 dts, 12 vitesses |
Patte de dérailleur | Mondraker M068 |
Poids | 10,2kg |