VERIFIER LA DISPONIBILITE AU 02-40-53-43-72
Nous connaissons quelques petites choses matière de construction de cadres de cross-country de compétition rapides, mais le nouveau Phenix C:68X met la barre encore plus haut. Comment ? Tout d’abord, nous avons utilisé notre carbone C:68X® de première qualité pour une légèreté, une robustesse et un confort ultimes. Nous avons redessiné la jonction de tube de selle pour incorporer un collier de selle intégré. Il s’agit là d’une petite touche, mais avec le passage interne de câbles, cela contribue à l’élégance du cadre et à ses lignes organiques. Il dispose également d’un jeu de direction à angle ajustable afin que vous puissiez peaufiner le pilotage de votre vélo pour mieux répondre à vos préférences. | |
Caractéristiques |
|
Cadre | C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Boost 12x148mm, Full Internal Cable Routing, Dropper Post ready, UDH™ |
Vitesses | 12 Vitesses |
Cassette | Sram XS-1295, 10-52T |
Fourche | RockShox SID SL Ultimate, Tapered, 15x110mm, 100mm, OneLoc |
Dérailleur Arrière | Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed |
Roues | Newmen Advanced SL X.A.30 Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Pneu Avant | Schwalbe Racing Ray, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25 |
Pneu Arrière | Schwalbe Racing Ralph, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25 |
Jeu de direction | ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment |
Selle | Natural Fit Nuance SL |
Tige de selle | Newmen Advanced Custom, Carbon, 27.2mm |
Frein avant | Magura MT8 Pro PM, Hydr. Disc Brake (160/180) |
Frein arrière | Magura MT8 Pro PM, Hydr. Disc Brake (160/180) |
Leviers de frein | Sram AXS™ Pod Ultimate Controller |
Poids | 8,9kg |