Description
Sur le plat, dans les bosses ou même dans les cols, la polyvalence des roues en carbone WS EVO 47 ne cessera de vous surprendre. Idéales pour les puncheurs qui apprécieront cette grande versatilité, elles offrent des performances impressionnantes, tout en bénéficiant du confort et de la résistance aux crevaisons apportés par le tubeless. Aérodynamisme et inertie optimisés garantissent un rendement élevé en toutes circonstances, tandis que l’équilibre parfait entre légèreté et rigidité vous promet des accélérations fulgurantes. Conçues pour attaquer, prêtes à tout gagner.
Caractéristiques
- 28" tubeless ready la paire
- Shimano - Sram/ HG / Sram XD / Campagnolo N3W
- Profile : 47MM
- Largeur jante : 26mm
- Largeur jante interne : 23mm
- Axe avant : Axe traversant Ø12 x 100mm
- Axe arrière : Axe traversant Ø12 x 142mm
- Poids : 1540 g
- Rayons noirs avant : 20
- Rayons noirs arrière : 20
- Jante tubeless hookless
- Compatible TLR pression max 4.7 bar en 28mm
Livré avec
- Housse de protection
- Valve nut tool
Pression de gonflage
La pression maximale autorisée pour les roues à boyau est celle recommandée par le fabricant du boyau que vous allez monter sur votre roue.
Pour le confort et la performance, nous recommandons le montage de boyaux de 25 mm de section pour nos jantes en 26 mm de large et de 23mm pour nos jantes en 22.6mm