VERIFIER LA DISPONIBILITE AU 02-40-53-43-72
Déscription Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 7,1 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats! | |
Caractéristiques |
|
Cadre | Litening C:68X® Air Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero-Weight Optimized Tubes, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc |
Vitesses | 12 Vitesses |
Cassette | Shimano Ultegra CS-R8101, 11-34T |
Dérailleur Avant | Shimano Ultegra Di2 FD-R8150-F |
Dérailleur Arrière | Shimano Ultegra Di2 RD-R8150-DGS. 12-Speed |
Roues | Newmen Streem C.35/38, 21/24 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready |
Pneu Avant | Conti Grand Prix 5000 S TR, Tubeless Ready, 28-622 |
Pneu Arrière | Conti Grand Prix 5000 S TR, Tubeless Ready, 28-622 |
Jeu de direction | ACROS, Top Integrated 1 1/2\" w/ Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/4\" |
Selle | ACID Nuance SLT Carbon |
Tige de selle | Litening C:68X® Aero, Comfort Flex |
Frein avant | Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160) |
Frein arrière | Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160) |
Leviers de frein | Shimano Ultegra Di2 ST-R8170 |