VERIFIER LA DISPONIBILITE AU 02-40-53-43-72
Déscription Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles ? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening C:68X® (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide. | |
Caractéristiques |
|
Cadre | Litening C:68X® Aero Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero Optimized Tubes, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc |
Vitesses | 12 Vitesses |
Cassette | Shimano Ultegra CS-R8101, 11-30T |
Dérailleur Avant | Shimano Ultegra Di2 FD-R8150-F |
Dérailleur Arrière | Shimano Ultegra Di2 RD-R8150-DGS. 12-Speed |
Roues | Newmen Streem S.60/66, 21/24 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready |
Pneu Avant | Conti Grand Prix 5000 S TR, 28-622 |
Pneu Arrière | Conti Grand Prix 5000 S TR, 28-622 |
Jeu de direction | ACROS, Top Integrated 1 1/8\", Bottom Integrated 1 1/4\" |
Selle | ACID Nuance Pro |
Tige de selle | Litening C:68X® Aero, Comfort Flex |
Frein avant | Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160) |
Frein arrière | Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160) |
Leviers de frein | Shimano Ultegra Di2 ST-R8170 |